Quelles sont les règles spécifiques aux objets sportifs dans les bagages en cabine EasyJet ?

Tout vrai pratiquant de sport se doit de garder ses objets et accessoires où qu’il aille et ce même s'il s'agit d'un pays étranger. Ainsi connaître les règles liées à ces outils est d’une utilité primordial. Quelles sont les règles spécifiques à connaître pour voyager avec des équipements sportifs ou de loisirs en cabine avec EasyJet.

Planche de surf, planche de bodyboard et équipement de plongée

Pour les passionnés de sports nautiques et désireux de transporter une planche de surf , EasyJet a des politiques spécifiques qu’elle a mis en place. Même pour des planches de bodyboard ou encore des équipements de plongée. Ces articles sont généralement autorisés en cabine, mais ils doivent respecter certaines restrictions de poids et de dimensions.

A découvrir également : Comment se présentent les saisons à Barcelone ?

- Poids maximal: Le poids maximal autorisé pour une planche de surf ou une planche de bodyboard est généralement de 32 kg. Pour l'équipement de plongée, il est de 15 kg.

-Dimensions: Les dimensions maximales pour les planches de surf et de bodyboard sont généralement de 190 cm x 75 cm x 65 cm. Une vérification est quand même de mise car elles peuvent varier légèrement en fonction de la destination.

Sujet a lire : Où aller en vacances au soleil ?

- Frais supplémentaires: Il est tout à fait possible que des frais supplémentaires soient exigés pour transporter ces objets en cabine. Afin d’avoir plus de précision sur les politiques de EasyJet et pour plus d’information, voir le site.

Équipement de golf et de ski

Les amateurs de golf et de ski peuvent également voyager avec leurs équipements préférés grâce aux politiques flexibles d'EasyJet.

-Sacs de golf: La possibilité est accordée d’emporter un sac de golf en cabine, mais il peut être soumis à des frais supplémentaires. Le poids maximal varie, alors aller vérifier les détails spécifiques au vol.

-Équipement de ski et de snowboard: EasyJet permet généralement de transporter des skis et des snowboards en cabine, mais les règles de dimension s'appliquent. Le poids maximal est également important à respecter, et des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

En voyageant avec EasyJet, il est important de connaître les règles spécifiques concernant les objets sportifs ou de loisirs que l’on souhaite emporter en cabine. La première chose à faire est de consulter le site web de la compagnie aérienne pour les informations les plus récentes sur les politiques et les frais applicables car elles peuvent être mises à jour. En respectant ces règles, profiter de ses activités sportives ou de loisirs préférées lors du prochain voyage avec EasyJet devient possible, et ce en toute tranquillité d'esprit.

Il est quand même bien de se souvenir de bien emballer et protéger les objets sportifs afin d’éviter tout dommage que ces derniers pourraient subir pendant le transport dû aux turbulences ou toute autre raison. Bon voyage avec EasyJet!