Quelles sont les activités à mener en Angleterre  lors de votre séjour ?

L’Angleterre, l’une des destinations de voyage les plus populaires au monde, offre des possibilités presque infinies aux vacanciers à la recherche de choses amusantes à faire et d’attractions à visiter. Que vous soyez adulte ou enfant, vous avez de quoi profiter agréablement de votre séjour à Londres, Birmingham, Manchester… Dans cet article, faisons ensemble le tour des attractions touristiques que propose l’Angleterre.

Visiter le zoo de Chester

Situé à Upton, le zoo de Chester est parmi les attractions les plus visitées d’Angleterre et l’un des meilleurs endroits à découvrir en Angleterre pour les familles. Sur le site https://www.voyage-unique.fr, vous allez mieux comprendre les avantages de l’Angleterre. Vous pouvez visiter ces vastes terrains sur le système de monorail du zoo pour atteindre des points forts tels que l’île aux chimpanzés, une piscine de pingouins et la plus grande maison tropicale d’Europe. Il y a aussi beaucoup d’autres choses amusantes à faire au zoo de Chester, alors attendez-vous à passer facilement une journée à profiter de cette attraction touristique de premier ordre.

A lire aussi : Comment obtenir un AVE pour un voyage d’affaire au Canada ?

Aller au Parc national du Lake District

Couvrant environ 900 miles carrés, le parc national du Lake District est une destination incontournable pour les voyageurs en Angleterre. Doté de 12 grands lacs du pays et de 2 000 miles de droits de passage à explorer, il est normal que la région continue d’inspirer avec ses belles vues et ses paysages magnifiques.

D’autres choses à faire incluent la visite des nombreux monts du parc, y compris Scafell Pike (3 210 pieds), la plus haute montagne d’Angleterre. Assurez-vous également de passer du temps à explorer certaines des charmantes petites villes et villages disséminés dans la région, comme Grasmere. Mieux encore, montez à bord d’une excursion en bateau sur le lac Windermere et Ullswater, et vous serez récompensé par certains des plus beaux paysages du pays.

A lire en complément : Comment obtenir un visa pour voyager en Russie ?

Manger du poisson-frites bien frais

Alors que de nombreuses villes balnéaires revendiquent les meilleurs poissons d’Angleterre, Whitby possède certains des plus frais. Optez pour une commande de Royal Fisheries, un établissement vieux de 50 ans qui vous fera vous demander pourquoi vous avez déjà mangé du poisson ailleurs qu’au bord de la mer. 

Se rendre au Borough Market

Regorgeant d’aliments artisanaux, de friandises maison, de délicieux plats de rue et de produits frais, Borough Market est la destination incontournable des gourmets londoniens avertis. Avec une histoire qui remonte de plus de 1 000 ans, Borough Market est connu comme étant le marché alimentaire le plus ancien et le plus célèbre de la ville. Au cas où vous auriez besoin de plus de preuves, les clients réguliers incluent des chefs célèbres comme Jamie Oliver et Gordon Ramsay.